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Expédition & retours

Combien de temps ma commande prendra-t-elle pour être livrée?

Veuillez noter que certains produits sont expédiés directement depuis l'UE et le Royaume-Uni, ce qui signifie que les délais d'expédition nationaux sont généralement de 2 à 8 jours ouvrables pour ces produits. Ces délais de livraison sont annoncés lors de votre commande dans la section « Expédition ».

Pays/Région & Délais de livraison estimés

L'Europe : 7-15 jours ouvrables
ETATS-UNIS: 4-15 jours ouvrables
Royaume-Uni : 5 à 10 jours ouvrés
Canada: 5-15 jours ouvrables
Australie: 10-20 jours ouvrables
Nouvelle-Zélande: 10-20 jours ouvrables

Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction des restrictions douanières du pays de destination. Pour certains pays, les délais de livraison peuvent être plus longs que nos délais de livraison standard indiqués.

Les délais de livraison ne sont que des estimations et ne peuvent malheureusement pas être garantis. 

Votre commande peut vous être livrée soit par le bureau de poste local, soit par un coursier local. Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte que le colis sera reçu avec votre courrier ordinaire. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, un avis de passage peut être laissé par le service postal pour vous indiquer comment et où récupérer votre colis.

Comment suivre ma commande ?

Après avoir reçu votre confirmation, veuillez prévoir jusqu'à 2 à 4 jours pour que les informations de suivi soient activées. Vous pouvez vérifier l'état d'avancement de votre commande en cliquant sur le numéro de suivi sur la page de confirmation de votre commande.

Retours

Politique de remboursement

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Retours
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées.

Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Exemptions : les retours de produits intimes ou sanitaires ne peuvent être acceptés que s'ils sont scellés et inutilisés. Des exemples de ces types de produits sont les écouteurs sans fil, les écouteurs, les vêtements et certains types de vêtements.

Articles supplémentaires non retournables :
Cartes cadeaux
Produits logiciels téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels

Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
Livre avec des signes évidents d'utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur
Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement , vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit publié.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à sales@shopsta.com.

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à sales@shopsta.com et nous organiserons le remplacement pour vous.

Gifts
Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné, je tem est reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il se renseignera sur votre retour .

Livraison
Pour retourner votre produit, vous devez contacter notre service d'assistance via sales@shopsta.com ou via la page Contactez-nous sur notre site Web.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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